Kanye West x adidas : Le prix et les pièces de la collection présentés par The Weeknd dans GQ

Veste, $2,210
Thermal tee-shirt, $405
Jogging, $545
Sneakers $350
Ecrit par

L’artiste The Weeknd s’affiche en exclusivité pour GQ US en total look Kanye West x adidas. L’artiste canadien pose avec quelques pièces de la collection Yeezy Season 1 présentées lors de la Fashion Week féminine de New-York en février dernier. L’occasion de découvrir les prix de la collab Kanye West x adidas.

L’artiste canadien The Weeknd squatte les pages html de GQ US. Le garçon s’est confié au site américain dans une interview où il revient sur son évolution dans l’industrie musicale. Vous apprendrez qu'il relativise sur sa côte de popularité : "J’ai l’impression que ma musique est devenue plus connue. Pas moi. Je ne me montre pas beaucoup et c’est tout ce que je veux, je veux que ma musique parle pour elle-même" explique t-il avant d’enfiler pour un photoshoot, des pièces de la collection de vêtements imaginée par Kanye West et adidas. "J’ai vraiment l’impression qu’il (Kanye West, ndlr) a ciblé quelqu’un comme moi. Le look camo et armée, les boots noires, le style nonchalant. Je me reconnais. Ca me parle." confie le garçon avant d’ajouter "Kanye West est un bon ami, lorqu’il m’a demandé (de faire ce shooting, ndlr) je ne pouvais aps dire non. C’est le moins que je pouvais faire".

Kanye West x adidas : Le prix et les pièces de la collection présentés par The Weeknd dans GQ - photo
Kanye West x adidas : Le prix et les pièces de la collection présentés par The Weeknd dans GQ - photo
Kanye West x adidas : Le prix et les pièces de la collection présentés par The Weeknd dans GQ - photo

Dans une série composée de 4 clichés on découvre ainsi les prix proposés par Kanye West et la firme aux trois bandes pour certaines pièces de la collection qui avait été révélée en février dernier lors de la Fashion week féminine de New-York. Il faudra mettre sacrément la main au porte-monnaie pour avoir le look Yeezy. La veste militaire affiche par exemple une étiquette de 2 210 dollars soit environ 2 000 euros. Le sweat pants (pantalon version jogging) : 490 euros, même prix pour le hoodie. En clair, Kanye West qui voulait rendre la mode accessible à tous, la rend accessible à tous ceux qui pourront chiller en jogging et en pull à capuche pour plus de 1 000 euros. Tout le monde. Bien sûr. La série de photos est à retrouver sur GQ.

Source : GQ US - Crédit : GQ US