Kanye West X adidas : Les Yeezy 350 Boost All White offertes pour une victoire à FIFA 15 contre…

Les Yeezy 350 Boost All White offertes par Chad Johnson à celui qui le battra sur FIFA 15
Ecrit par

Les Yeezy 350 Boost issues de la collaboration Kanye West X adidas sont sorties en noir récemment. Le joueur de foot US Chad Johnson a proposé une paire blanche à quiconque pourrait le battre sur FIFA 15.

Les Yeezy 350 Boost noir ont subi une rupture de stock en moins d'une heure il y a exactement une semaine de cela, le 22 août 2015. La sortie de ce nouveau coloris de la sneaker, issue de la collaboration Kanye West X adidas a fait beaucoup de déçus, et quelques heureux parmi les candidats voulant se procurer la paire. Alors que l’on pensait le troisième épisode Yeezy Boost terminé, voilà que Kanye West est apparu avec des Yeezy 350 Boost All White à une fête organisée par James Harden. Ce que l’on soupçonnait être une paire custom pourrait en fait être une édition ultra limitée de la sneaker.

Chad Johnson, joueur de football US, ex-NFL, a proposé un défi assez original. "Si vous me battez à FIFA 15, je me raserai les sourcils et je vous obtiendrai les Yeezy blanches", la photo accompagnant le tweet ne pouvant être plus explicite. Pour se faire, Chad Johnson a donné rendez-vous hier soir aux challengers dans un complexe de football (au sens européen cette fois-ci) de Miami où il attendait manette en main. Pour info, Chad Johnson est une fois allé jusqu'à sonner chez un de ses followers pour le défier en personne à FIFA 15. Le gaillard a confiance en son niveau, en témoigne les sourcils rasés venant s'ajouter au gain de la paire de Yeezy 350 Boost, vendue pour 1200 dollars, destinée au futur vainqueur.

Source : Chad Johnson Twitter - Crédit : BLKVIS