Kanye West x adidas : Les Yeezy 750 Boost en vente en France chez Foot Locker

Les Yeezy 750 Boost
Ecrit par

La collaboration de Kanye West avec adidas sera mise en vente chez Foot Locker en France. Toutes les infos pour vous procurez une paire de Yeezy 750 Boost sont ici.

Kanye West dévoilait lors de la Fashion Week féminine de New York sa toute première collaboration avec la firme adidas. Si auparavant l’artiste avait fait équipe avec Nike pour deux paires de baskets, cette fois-ci Mister Egotrip a été plus loin. Il a créé une collection entière composée de pièces de vêtements et de plusieurs modèles de chaussures. Celles qui connaissent un engouement certain sont les Yeezy 750 Boost. La collab entre Kanye West et adidas a été vendue en France seulement dans trois boutiques et est déjà en rupture de stock. Elles seront de nouveaux disponibles dans les prochains jours et c’est Foot Locker qui va faire des heureux. Les ventes en magasins débuteront en France le 26 mars prochain, mais exclusivement à Paris. Cette date sera la même partout en Europe.

Kanye West x adidas : Les Yeezy 750 Boost en vente en France chez Foot Locker
Dans un seul magasin à Paris

Pour se procurer une paire de Yeezy 750 Boost il faudra respecter la marche à suivre suivante, car comme le rappelle Foot Locker sur son site : premier arrivé, premier servi. Vous devrez tout d’abord vous rendre dans la boutique du 4-6 rue Pierre Lescot dans le 1er arrondissement de Paris un jour avant la vente, soit le 25 mars entre 9h et 10h. Vous devrez vous munir d’une pièce d’identité et donner les informations suivantes : nom, date de naissance, adresse mail, numéro de téléphone et taille de la paire demandée. Attention il ne sera possible d’acheter qu’une seule paire par personne.

Si votre pointure n’est pas disponible, vous recevrez alors un bracelet qui vous permettra de rester dans la file d’attente. Comme le spécifie Foot Locker, rien ne dit que votre pointure sera disponible, même plus tard. Un bracelet dit "d’attente" ne vous garantit pas une Yeezy 750 Boost. Pour ceux qui seront arrivés à l’heure le 25 mars, Foot Locker vous donne rendez-vous le lendemain pour récupérer votre paire avant 14h. Ceux qui arriveront en retard perdront leur réservation. Ces mesures de réservation permettront d'éviter le bad buzz de la vente des Yeezy 750 Boost de la boutique N°42 à Paris où la vente de la collab Kanye West x adidas avait dû être annulée.

En ligne

Il vous sera possible d’acheter une paire de Yeezy 750 Boost directement via le site web de Foot Locker selon les stocks (qui seront très limités). Les paires seront en ligne le 26 mars à 9h du matin. Mais comme en magasin, vous devrez d’abord vous pré-enregistrer. Rendez-vous sur le site footlocker.eu et remplissez les conditions. Le Store rappelle sur son site que des bugs techniques sont à prévoir en raison du grands nombres de connexion. Soyez vifs ! Toutes les infos à retrouver ici : Foot Locker.

Source : Foot Locker - Crédit : IBNJASPER Instagram, cdn's My Space