Kanye West x adidas : Nicolas Anelka s'affiche avec une Yeezy Boost 350 V2 customisée en Supreme

Ecrit par

L'ancien international français, Nicolas Anelka coule des jours paisibles en Turquie. En vacances, l'ex footballeur s'affiche avec une paire de Yeezy Boost 350 V2 customisée en Supreme.

Quelques nouvelles de Nicolas Anelka. L'ancien footballeur du PSG, Chelsea, Arsenal ou encore Fenerbahçe est actuellement en vacances en Turquie. Depuis la fin de sa carrière, Anelka est sorti des radars des quotidiens sportifs en France. Désormais au calme, cela n'empêche pas à l'ex attaquant des Bleus de conserver son style. Aux pieds de Nicolas Anelka, une paire de Yeezy Boost 350 V2 customisée en Supreme. On est bien loin de la Yeezy Wave Runner sortie quelques jours auparavant. Mais, il faut le dire la sneaker portée par le Français est d'une pureté inégalable. Le custom a de beaux jours devant lui.

#bodrum #mandarinoriental #turkey #turkish #beautiful #style #fashion #mode #model #supreme #adidas #yeezy #holiday #sun #lifestyle

Une publication partagée par Nicolas Anelka Official (@nicolasanelka_official) le

Look décontracté avec le classique t-shirt et jean coupé au genou, les paysages turques sont magnifiques. Pour sa Yeezy Boost 350 V2, Anelka amène la lumière à un style assombri au niveau du teint. Totalement immaculée, la sneaker est éclatante. On retrouve le logo Supreme iconique sur l'upper. La paire est d'ailleurs disponible sur le site Every Designer au prix de 179,99 dollars (soit 150 euros environ) mais, on ne sait pas trop si c'est du fake ou pas. Mais vu le prix, on te conseille d'éviter ce genre de bail (au passage, merci à @tagadus_tagada sur Instagram pour l'info). Tu n'as qu'à attendre la fin 2017 et la Yeezy Boost 350 V2 "Semi Frozen Yellow" vu aux pieds de Kanye West il y a quelques jours.

Source : nicolasanelka_official's Instagram - Crédit : nicolasanelka_official Instagram