Kanye West x adidas : On retrouvera la Yeezy Boost dans NBA 2K17 !

Nick Young kiffe la Yeezy Boost 750
Ecrit par

Vous rêvez de chausser la Yeezy Boost ? Bientôt, vous pourrez le faire virtuellement ! La sneaker de Kanye West sera dispo dans NBA 2K17 dès la rentrée.

Le 11 juin dernier, la Yeezy Boost 750 Light Grey a pointé le bout de sa semelle. En moins de deux heures, tous les stocks de la sneaker ont été épuisés. Et dans la foulée, elle a fait son apparition sur eBay au prix de votre bras. Un engouement semblable à celui suscité par les modèles sortis par le passé. Vous désespérez de pouvoir chausser un jour l'une des chaussures de Yeezus ? Détrompez-vous ! Dès la rentrée, vous aurez la possibilité de le faire... Virtuellement ! En effet, la Yeezy Boost sera disponible dans le jeu NBA 2K17, dont la sortie est prévue pour le 20 septembre prochain. Une preuve supplémentaire de la popularité de la sneaker imaginée par adidas et Kanye West.

La Yeezy Boost figurera dans NBA 2K17. Ronnie Singh, popularisé grâce à la chaîne Youtube Ronnie2K, l'a confirmé dans le dernier épisode de NBA 2KTV. Pour le moment, on ignore encore quel modèle de la chaussure sera choisi pour être intégré au jeu. Cependant, la Yeezy 750 semble déjà avoir une longueur d'avance... En décembre 2015, Nick Young qui évolue chez les Lakers de Los Angeles avait joué avec ce modèle au pied, et prouvé qu'elle pouvait tenir le choc pendant un match de NBA. En attendant de pouvoir acheter le jeu, et tester la basket, (re)découvrez la adidas ZX Flux ADV X qui s'inspire fortement de la Yeezy Boost 350. Alors, contents ?

Source : highsnobiety - Crédit : illroots.com