Kanye West x adidas : Quand Snoop Dogg se moque des Yeezy 750 Boost

Ecrit par

S’il y a une chose que Snoop Dogg déteste, c’est suivre les tendances comme un mouton. Pour nous le rappeler, le rappeur s’est moqué des Yeezy 750 Boost fraichement sorties sur Instagram. Désolés Kanye, mais c’est plutôt très drôle.

Alors que des fakes de la chaussure apparaissent déjà sur la toile et que l’on se demande comment reconnaître les vraies Yeezy 750 Boost Kanye West x adidas des fausses, Snoop Dogg en a rajouté une couche en se moquant de la Yeezy III de Kanye sur son compte Instagram, juste après la sortie de la chaussure. Le rappeur a en effet détourné la chaussure à sa façon. Connaissant Snoop Dogg et sa volonté d’arborer aux yeux du monde son propre style, on n’est pas trop surpris. Implicitement, la photo semble dénigrer le manque d’imagination du design de la Yeezy et se place à contre-courant de son succès commercial chez les sneakerheads. "Haters gonna hate" pourrait répliquer Kanye. En ce qui nous concerne, on trouve son détournement de la chaussure très marrant. Simple mais efficace, en tous cas !

Kanye West x adidas : Quand Snoop Dogg se moque des Yeezy 750 Boost

Une paire de Uggs et un rouleau de scotch, et le tour est joué ! C’est bel et bien le message qu’a voulu faire passer notre détracteur. Ce dernier n'a fait que partager la photo existante, mais on salue l'audace quand on sait la réponse que Kanye réserve aux critiques (Fuc you, ndlr). "Mes nouvelles chaussures Yeezy" peut-on lire en description de la photo. En ce moment, Snoop a aussi d'autres occupations puisqu'il veut lancer un fond d’investissement de 25 millions de dollars pour soutenir les entreprises spécialisées dans la consommation et la vente de marijuana. Alors que Kanye West et adidas déplorent déjà des paires de Yeezy 750 Boost défectueuses, il ne manquait plus que Snoop pour enfoncer le clou. Allez, ils fumeront bientôt le calumet de la paix.