Kanye West x adidas : Une paire de Yeezy Boost version Playstation

Ecrit par

Peut-être faites-vous partie des adeptes de la Yeezy 750 Boost, basket présentée par Kanye West en collaboration avec adidas, ou alors de ceux qui ne seraient pas contre une réédition différente. Et pour cette version Playstation ? Pas sûr…

Ce modèle de Yeezy Boost 750 flanqué du logo Playstation n’aurait peut-être pas foulé les podiums de la Fashion Week de New-York en février dernier, date et endroit auxquels le rappeur Kanye West a présenté sa collection imaginée avec adidas. S’il a proposé une basket entièrement en suede gris, des designers s’amusent à la réinventer lui offrant non pas une autre silhouette, mais plutôt un autre visage. On a pu déjà apercevoir une paire de Yeezy Boost verte bouteille, que Kanye West devrait d’ailleurs considérer tant le rendu est agréable.

Kanye West x adidas : Une paire de Yeezy Boost version Playstation

Une autre version fait surface sur la toile. Moins esthétique qu’une paire également revisitée de la Yeezy Boost version cuir beige, ce modèle allie la sneaker et une des plus grosses consoles de jeux-vidéos : la Playstation. Il est difficile de comprendre pourquoi le designer a imaginé une telle articulation mais soit. Après tout on a déjà vu des Air Jordan avec faux port USB intégrés. Geek Shit.

Source : King_porti