Kanye West x adidas : Une sortie au printemps 2017 pour le pantalon Calabasas x Yeezy ?

Ecrit par

Kanye West pourrait bientôt lancer sa gamme de pantalons de jogging Calabasas x Yeezy avec adidas. Prix, date de sortie... voici tout ce qu'il faut savoir sur cet incontournable du style signé Yeezus.

Kanye West a l'intention de nous relooker en 2017. Le mari de Kim Kardashian nous réserverait du très lourd pour sa cinquième collection Yeezy Season. En plus de cela, le rappeur de Chicago pourrait carrément lancer une nouvelle ligne de vêtements et notamment une gamme de pantalons de jogging Calabasas x Yeezy. Et alors qu'on se demandait si cette pièce allait se transformer en un incontournable du vestiaire masculin, le prix et la date de sortie de ce futur must-have viennent de fuiter sur le net. Et à priori, il faut attendre le printemps 2017 avant de pouvoir lui trouver une place de choix dans notre garde-robe. 

Source : @theyeezymafia #MafiaSZN RT pic.twitter.com/gJKLS1zJT5

— Yeezy Mafia (@theyeezymafia) 17 janvier 2017

Le pantalon de jogging Calabasas x Yeezy pourrait rejoindre les étals, entre le mois d'avril et mai. C'est en tout cas ce que croit savoir le très informé Yeezy Mafia. Et selon les rumeurs relayée par ce dernier, le pants Calabasas x Yeezy pourrait coûter aux alentours de 120 dollars. Il est évident qu'à ce prix-là, la nouvelle création de Kanye West et adidas devrait rencontrer un grand succès commercial.. En attendant d'en savoir plus, n'hésite pas à (re) découvrir la dernière transformation capillaire de Kanye West qui a eu un accueil mitigé sur les réseaux sociaux.