Kanye West x adidas : Une Yeezy Boost 350 V2 Moonrock en approche ?

Ecrit par

Après la Yeezy Boost 650 qui a fuité sur la toile, Kanye West et adidas Originals pourraient sortir une Yeezy 350 Boost V2 Moonrock en 2018. 

La collaboration Kanye West x adidas semble avoir une actualité chargée. Alors que deux coloris de la adidas Yeezy 350 Boost V2 devraient voir le jour en novembre et qu'une Yeezy Boost 650 Triple Black a récemment fuité sur la toile, le rappeur et la marque aux trois bandes pourraient lancer une Yeezy 350 Boost V2 Moonrock en 2018. Comme tu peux l'imaginer, cette paire s'inspire de la première Yeezy 350 Boost qui est sortie en novembre 2015. Allez, sans plus attendre, découvre tout ce qu'il faut savoir sur cette paire qui mériterait de choix dans ton placard à chaussures.

Kanye West x adidas : Une Yeezy Boost 350 V2 Moonrock en approche ?

A l'heure où ces lignes sont écrites, aucune photo officielle de la paire n'a été dévoilée. Mais le très informé Yeezy Mafia a balancé un mockup qui présente une Yeezy Boost 350 V2 rhabillée avec un upper en Primeknit. Toujours selon la même source, cette paire serait prévue pour 2018. Bien entendu, meltyStyle te tiendra informé sur la date de sortie. En attendant, tu peux découvrir la dernière paire de baskets achetée par le rappeur Kaaris. 

Crédit : Yeezy Mafia