Kanye West x adidas : Une Yeezy Boost 650 fait son apparition sur la toile !

Ecrit par

Kanye West et adidas Originals continuent de nous faire rêver. Alors que la sortie de la Yeezy Boost 350 V2 Cream White s'approche à grands pas, une Yeezy Boost 650 vient de faire son apparition sur la toile.

La collab' Kanye West x adidas Originals n'a pas encore dit son dernier mot. A l'heure où la plupart des sneakers addict attendent la sortie de la Yeezy Boost 350 V2 Cream White (une paire qui sera commercialisée un peu partout en France), une nouvelle Yeezy fait son apparition sur la toile. Il s'agit de la Yeezy Boost 650. Et c'est sur Instagram que cette nouvelle paire de baskets a pointé le bout de sa semelle. Sans plus attendre, découvre cette nouvelle Yeezy qui est encore plus bonne que la plus bonne de tes adidas Yeezy Boost. 

3477917

La silhouette de cette nouvelle Yeezy Boost se distingue par sa languette au talon et sa semelle translucide Boost. Conçue avec la technologie Primeknit, cette supposée Yeezy Boost 650 est déclinée dans une couleur rose clair qui pourrait faire beaucoup d'heureux. Mais pour le moment, adidas Originals n'a pas encore commenté cettee information. En attendant d'en savoir plus, tu peux découvrir la adidas Yeezy Boost qui a été validée par le souverain marocain, le Roi Mohammed VI.