Kanye West x adidas : Les ventes en Europe des Yeezy 750 Boost, on fait le bilan, calmement

Vous en rêvez de celui-là?
Ecrit par

En quelques minutes, il ne restait plus aucune Yeezy 750 Boost sur le sol européen. Comment la collaboration Kanye West x adidas s'est-elle écoulée dans nos pays voisins ? meltyStyle a compilé les images.

Le 26 mars étaient mises en vente les Yeezy Kanye West x adidas en France et dans les plus grandes villes européennes. Principale enseigne à les distribuer, Foot Locker qui proposait la veille du lancement de venir pré-commander sa paire en magasin. Durant les nuits précédentes, les files d'attente se sont allongées et les tensions se sont parfois fait sentir. Sitôt les portes ouvertes, les sneakers n'ont pas fait long feu. Ceux qui ont eu le droit de débourser les 350 euros pour se procurer la basket on pu remercier leur bonne étoile. Petit tour d'horizon des principales villes concernées, images à l'appui.

Stuttgart

Dans la ville allemande, les choses se sont déroulées dans le calme. Cinquante personne ont campé devant le Foot Locker de la ville, certaines depuis plus de quatre jours. Beaucoup d'étudiants qui ont parfois parcouru des dizaines de kilomètres. Tous n'ont pas été récompensés.

Amsterdam

La capitale des Pays-Bas a également eu droit à son matériel de camping. Pas vraiment de débordement à signaler, malgré les passants plutôt étonnés.

Olso
Kanye West x adidas : Les ventes en Europe des Yeezy 750 Boost, on fait le bilan, calmement

Oui, il a tiré le tout premier ticket pour avoir droit à sa Yeezy Bost. D'ici quelques temps, peut-être vaudra-t-il aussi cher que la basket en elle-même ?

Londres

Tout fier, le bonhomme sort sa liasse de billets et remercie le ciel de pouvoir toucher son sac adidas. Comme il dit, il "se sent comme un gamin dans un magasin de bonbons". Pas donné, le bonbon.

Berlin
Kanye West x adidas : Les ventes en Europe des Yeezy 750 Boost, on fait le bilan, calmement

L'une des nouvelles capitales mondiales de la mode n'a évidemment pas été oubliée. Dans l'un des coins les plus branchés de la ville, l'affluence était également au rendez-vous. Une foule cependant moins dense que dans les autres villes.

... et Paris

Parisian style release ???? #yeezyboost #yeezy #hoh #hohparis #houseofhoops #pigs

Une vidéo publiée par @finstakicks le

Paris. Ses préventes pour la Yeezy Kanye West x adidas chez Foot Locker. Ses policiers. Ses coups de taser et de matraque. Ses blessés et ses arrestations. Le romantisme et le civisme à la française. Paris, définitivement capitale de la mode. Et de la garde à vue.

Source : Instagram, YouTube, Stuttgarter-Nachrichten, Covertrends, The Hundreds, At5.nl - Crédit : Covertrends, The Hundreds