Kanye West x adidas : Voici le nouveau directeur général de Yeezy 

Le développement de la Yeezy va passer par Pete Fox
Ecrit par

Le développement d'une marque mondiale demande beaucoup d'investissement. Kanye West l'a compris, avec le succès de la Yeezy Boost. Le rappeur a engagé un nouveau PDG

Depuis ses débuts dans l'industrie de la mode, Kanye West n'a cessé de rappeler les difficultés rencontrées dans ce milieu difficile. Il faut dire que lesuccès de la Yeezy Boost a surpris tout le monde, y compris Adidas. L'équipementier allemand doit sans doute se réjouir d'avoir collaboré avec l'époux de Kim Kardashian. Mais voilà, la gestion d'une marque mondiale demande beaucoup d'investissement. Quand on prévoit de produire 1 million de Yeezy Boost en 2016, il faut savoir garder la tête froide. Et eu égard au fait que Kanye West fourmille de projets musicaux, le rappeur de Chicago a décidé de (tout) miser sur un homme. Ce dernier sera le nouveau PDG de la marque Yeezy.

Kanye West x adidas : Voici le nouveau directeur général de Yeezy 

Kanye West a décidé de placer sa confiance en la personne de Pete Fox. Ce dernier est le co-fondateur de la marque de motocross Fox Racing. Et maintenant, il est le directeur général de la marque YEEZY du père de North et Saint. Sur Linkedin, le nouvel homme fort de Kanye West décrit Yeezy comme étant "l'avenir de la mode. La marque Yeezy conçoit des vêtements, accessoires et chaussures pour hommes, femmes et enfants". Et pour la petite histoire, la Yeezy Season 3 (dont nous avons dévoilé les plus belles tenues) contenait des pantalons de motards et des gants faits en collaboration avec Fox Racing. Une chose est sûre, le meilleur est à venir.

Source : highsnobiety - Crédit : highsnobiety