Kanye West x adidas : Votre voiture a enfin sa paire de Yeezy Boost

La voiture a enfin trouvé sa Yeezy Boost
Ecrit par

La Yeezy Boost est une vraie source d'inspiration ! Avec ce désodorisant inspirée de la chaussure imaginée par Kanye et adidas, votre voiture sera stylée (parfumée) comme jamais.

La Yeezy Boost vole de succès en succès. La chaussure imaginée par Kanye West et adidas est une véritable machine à fantasme pour les sneakerhead. Mieux encore, elle inspire pas mal de monde. Et quand ce ne sont pas des opportunistes qui nous proposent une version fake de la Yeezy Boost 350 aussi laide que pas chère, on a droit à de véritables chefs-d'oeuvre ! Mais si vous n'avez pas réussi à vous procurer une paire de cette chaussure basse, une solution existe. Certes, vous n'allez pas (encore) pouvoir chausser la paire de vos rêves mais, ce nouveau désodorisant Yeezy Boost va redonner du swag à votre voiture. La Turtle Dove, la Pirate Black, la Oxford Tan ou encore la Moonrock n'ont jamais été aussi proches.

Kanye West x adidas : Votre voiture a enfin sa paire de Yeezy Boost

Ces désodorisants YZY sont disponibles en deux versions. Chacune d'entre elles propose deux coloris différents. Alors que le premier pack propose des désodorisants couleur Turtle Dove et Oxford Tran, le second reprend les caractéristiques de la Pirate Black et la Moonrock. Et avec ces nouvelles YZY, l'habitacle de votre voiture aura le parfum "frais de la forêt" ou la senteur melon. "New Car" et Juniper Breeze" sont les autres odeurs proposées. Vous pouvez vous procurer ces désodorisants YZY, au prix de 8$, par ici. Mais sinon, vous pouvez toujours avoir un aperçu des nouvelles paires de Yeezy Boost 350 et 550.

Source : hypebeast - Crédit : soleflavours/ hypebeast, soleflavours