Karim Benzema : 3 voitures de luxe pour célébrer la victoire en Ligue des Champions

Ecrit par

Karim Benzema est totalement accro aux belles voitures ! Pour fêter le titre du Real Madrid en Ligue des Champions, il a posé avec trois grosses cylindrées.

Samedi dernier, les hommes de Zizou ont vécu l'une des plus belles soirées de leur vie. En effet, ils ont décroché leur 11e titre en Ligue des Champions - et le maillot qui va avec - à l'issue d'une séance de tirs au but sous haute tension. De retour chez eux, Cristiano Ronaldo et ses coéquipiers ont célébré leur victoire en allant à la rencontre de tous les supporters madrilènes. Un moment totalement dingue dont ils ont profité à fond. Maintenant, le temps est venu pour ceux qui ne disputeront pas de compétition internationale cet été de se reposer. C'est le cas de Karim Benzema, qui a fait une super saison avec les Merengue. Pour décompresser, le Français s'est tourné vers l'une de ses plus grandes passions... Les grosses cylindrées ! On vous laisse découvrir ci-dessous la photo qu'il a postée sur son compte Instagram.

Mission accomplie⚽️/Holidays????

Une photo publiée par Karim Benzema (@karimbenzema) le

Karim Benzema est totalement accro aux voitures de luxe, et il ne s'en cache pas. En début de semaine dernière, il faisait le show dans une Lambo et rendait hommage à son ami Booba. Après sa finale gagnée contre l'Atlético, il a réitéré avec non pas une mais trois grosses cylindrées. Sur la photo qu'il a postée, une Lamborghini apparaît au premier plan. Sa couleur rouge de même que ses portes papillon attirent le regard immédiatement. Juste derrière, on peut voir une sublime Bugatti Veyron – il avait posé devant elle il y a quelques semaines. Enfin, on aperçoit un Mercedes Classe G cabriolet en arrière-plan. Vous l'avez compris, KB9 aime les belles choses et n'a pas peur de le montrer. Le suivez-vous sur Instagram ?