Karim Benzema à Arsenal selon son compte Instagram ? Le kit pour être un bon British

La photo qui a lancé la rumeur
Ecrit par

Karim Benzema sème des indices qui semblent indiquer qu'il part pour Arsenal sur son compte Instagram. A cette occasion, nous lui avons préparé un kit pour faire de lui un parfait british.

La rumeur enfle rapidement. Il aura fallu une photo sur Instagram et un ajout dans ses abonnements pour affoler tous les fans de foot. En effet l'attaquant Karim Benzema a posté une image dont la légende est assez étrange : "Laissons le passé au passé.. #rip #directionturfu". Cette phrase, qui semble anodine, aurait pu rester dans les limbes du net si le français n'avait pas également rajouté dans ses abonnements l’entraîneur d'Arsenal. En effet, le mélange des deux a laissé supposer qu'ASAP Benzy, comme on le surnomme outre Atlantique, pourrait partir chez les gunners. C'est décidément le temps des polémiques sur le compte Instagram de Karim Benzema, où tout le monde semble donner son avis sur sa vie amoureuse. En attendant que la nouvelle soit confirmée ou non, nous proposons gracieusement à Karim un kit de 5 conseils pour devenir un véritable British.

Laissons le passé au passé.. #rip #directionturfu

Une photo publiée par Karim Benzema (@karimbenzema) le

1 - Viser une couverture de The Sun avec une escort girl
Karim Benzema à Arsenal selon son compte Instagram ? Le kit pour être un bon British

Passage obligatoire pour tout gentleman qui se respecte, un bon vieux scandale des familles façon The Sun ne peut que vous faire rentrer au Panthéon des British reconnus. Karim Benzema, il faut savoir tremper le maillot pour s'acclimater parfois. Patrice Evra et Olivier Giroud pourront te donner une masterclass.

2 - Refaire sa playlist avec Skepta

Grand ami de Booba, l'attaquant de l'équipe de France va devoir nouer de nouvelles relations en Angleterre. Pourquoi ne pas commencer avec un rappeur underground qui cartonne ? On lui conseille donc d'acheter l'album de Skepta, qui explose actuellement. En plus d’avoir un talent monstre, il permettra à Benzema de connaître les meilleurs sons du Billboard UK.

3 - La base : acheter un parapluie pour sa future coupe de cheveux
Karim Benzema à Arsenal selon son compte Instagram ? Le kit pour être un bon British

Que serait l'Angleterre sans parapluie ? Une nation de gens entièrement trempés. On lui conseille aussi un trench-coat ainsi que des bottes en caoutchouc. Partir du Real Madrid n'a pas que des avantages.

4 - Acheter un Bulldog anglais
Karim Benzema à Arsenal selon son compte Instagram ? Le kit pour être un bon British

Quand on voit Karim Benzema faire un câlin à sa fille sur Instagram, il ne manque qu'un animal mignon pour que le tableau soit parfait. Alors pourquoi ne pas prendre le symbole national de la fière nation Anglaise chez soi ? Docile et volontaire, ce toutou montrera bien que le joueur est devenue un vrai Lord. Beckham pourra l'accompagner chez le vétérinaire pour les vaccins.

5- Savoir faire des œufs brouillés

Plat plus qu'apprécié le matin outre-Manche, les œufs sont une institution dans ce beau pays. Il va donc falloir apprendre parfaitement la cuisson de ses derniers. En plus c'est bon pour les sportifs.

Karim Benzema à Arsenal selon son compte Instagram ? Le kit pour être un bon British
Source : Instagram de Karim Benzema - Crédit : D.R, Karim Benzema (Instagram), The Sun, Cuisine Actuelle