Karim Benzema : Après un sweat Balenciaga, il pose avec un sweat Givenchy à 700 euros !

Ecrit par

Karim Benzema est plus stylé que jamais pour commencer l'année ! Sur Instagram, il a posé avec un sweat Givenchy rouge flashy.

La semaine dernière, Karim Benzema s'affichait avec un sweat Balenciaga dans une photo postée sur son compte Insta. D'une valeur de 700 euros, le sweat en question faisait l'unanimité chez ses abonnés. Mais en ce début d'année 2018, c'est une autre marque que le footballeur français a eu envie de porter. Il s'agit de Givenchy, qui rencontre un franc succès auprès des stars du ballon rond (dont Adrien Rabiot et Marco Verratti). Dans sa story Insta, Benzema a posté une courte vidéo dans laquelle on le voit boire son café avec le sweat Givenchy en question. Si tu ne l'as loupée, on te propose d'en découvrir un aperçu ci-dessous.

Karim Benzema : Après un sweat Balenciaga, il pose avec un sweat Givenchy à 700 euros !

La sweat arboré par Karim Benzema est rouge pétant avec un patch Givenchy Paris noir sur le devant. Il a une capuche, des cordons, et quelques légères déchirures pour donner un effet "destroyed". Tu peux le shopper sur le site de Givenchy à 690 euros, soit (presque) le même prix que son sweat Balenciaga. Mais comme tu peux l'imaginer, ces deux sweats sont loin d'être les seules belles pièces que possède le principal intéressé. Il a également une impressionnante collection de sneakers, dont la Yeezy Boost 350 V2 Blue Tint avec laquelle il s'est récemment affiché. Chez meltyStyle, on kifferait voir son dressing et son placard à chaussures en intégralité.

Crédit : @Benzema, instagram karim benzema