Karim Benzema chausse des adidas NMD City Sock sur Instagram

Ecrit par

Karim Benzema est totalement fan des NMD ! Il y a quelques heures, il a exhibé le modèle City Sock Black & White sur Instagram.

Mercredi dernier, Karim Benzema a encore été décisif avec le Real Madrid. Il a inscrit le premier but du match contre Villarreal, et mis ses coéquipiers en confiance pour le reste de la partie. Résultat ? Les Merengue restent à un point du Barça, et peuvent toujours rêver d'un sacre en Liga. Mais en plus d'être un footballeur de talent, KB9 est aussi un mec stylé. Il le prouve régulièrement en postant des photos de lui sur son compte Instagram. Si vous le suivez, vous avez probablement remarqué qu'il était en ce moment à fond dans une sneaker... La adidas NMD ! Il y a quelques heures, il a chaussé une nouvelle paire du modèle de son équipementier.

???????? #Home

Une photo publiée par Karim Benzema (@karimbenzema) le

Depuis sa sortie, la adidas NMD rencontre un incroyable succès. Nombreuses sont les célébrités à chausser la sneaker de la marque aux trois bandes. Mais Karim Benzema, lui, ne fait jamais les choses à moitié. C'est pourquoi il a décidé de s'en procurer plusieurs paires. Après un modèle noir avec un insert bleu et un insert noir, un modèle avec plusieurs nuances de bleu, et un modèle rouge et noir, le coéquipier de Cristiano Ronaldo a opté pour une version tout à fait différente. En effet, il s'agit de la NMD City Sock, qui présente une silhouette mi-montante dotée d'un revêtement en Primeknit noir et blanc réfléchissant. Il l'a accompagnée d'un survêtement de la même marque, en direct de sa salle de muscu. A la rédac', on est sûr que Benzema ne va pas s'arrêter là. Le suivez-vous sur Instagram ?