Karim Benzema chausse des NMD Human Race pour son retour à Lyon

Ecrit par

Direction Lyon pour Karim Benzema ! Pour prendre son jet privé, le footballeur était plus stylé que jamais. Il portait la NMD Human Race de Pharrell Williams.

Il y a quelques heures, meltyStyle vous proposait une sélection des plus belles casquettes de Karim Benzema. Colorées, sombres, unies ou bariolées, il y en avait pour tous les goûts. Mais les couvre-chefs ne représentent pas la seule passion de l'attaquant des Merengue... C'est également le cas des sneakers, et plus particulièrement de celles conçues par adidas, son équipementier. Si vous êtes abonnés au compte Instagram du footballeur, vous avez probablement remarqué qu'il avait un faible pour la adidas NMD. Pour son retour à Lyon, à l'occasion de la trêve internationale, c'est la Human Race de Pharrell Williams qu'il a eu envie de chausser.

69500 I'm coming !!! ????

Une photo publiée par Karim Benzema (@karimbenzema) le

Commercialisée à la fin du mois de juillet, la NMD Human Race conçue par adidas en collaboration avec Pharrell Williams s'est arrachée. Mais vous vous en doutez, cela n'a pas empêché Karim Benzema de se la procurer. Après avoir posé avec la sneaker au pied sur sa terrasse en août dernier, le Français a réitéré ce vendredi en direct de son jet privé. Tandis que les Bleus se préparaient à disputer leur 2e match de qualification pour la Coupe du monde 2018 contre la Bulgarie, Benzema a pris le chemin de Lyon, ville dans laquelle il se plaît souvent à retourner. Et pour accompagner cette NMD, il portait un jogging et un sweat gris de la marque Dsquared2. A la rédac', on valide ce look ! Suivez-vous Benzema sur Instagram ?