Karim Benzema chausse des Yeezy Boost 350 V2 White sur Instagram, la grande classe !

Ecrit par

Karim Benzema s'éloigne de ses soucis avec l'équipe de France tout en style. L'attaquant du Real Madrid pose avec des Yeezy Boost V2 White sur Instagram.

Cette semaine n'a pas été de tout repos pour Karim Benzema. L'attaquant du Real Madrid souhaitant toujours revenir en équipe de France de football a reçu une fin de non recevoir de la part du sélectionneur Didier Deschamps. Un coup dur pour l'ancien Lyonnais qui semble toutefois être passé à autre chose. D'autant plus qu'il peut devenir en ce 21 mai champion d'Espagne et dans quelques jours triple champion d'Europe. Le palmarès parle pour Karim Benzema mais les Bleus continueront à avancer sans lui. Cet épisode désormais terminé, le coéquipier de Cristiano Ronaldo a pu afficher son style sur les réseaux sociaux. Après s'être affiché avec une paire de NMD Human Race sur Instagram, Karim Benzema passe en mode Yeezy.

#GoodDay????

Une publication partagée par Karim Benzema (@karimbenzema) le

Dans une villa ensoleillée, Karim Benzema opte pour un look décontracté. Casquette, blouson immaculé en l'honneur de la franchise NBA des Chicago Bulls, jean, tout est présent. Mais ce qui nous frappe, c'est la paire présente aux pieds du joueur français. Tu l'as sans doute reconnue, il s'agit de la Yeezy Boost 350 V2 White. La chaussure imaginée par Kanye West et adidas vient compléter le look du buteur. Voici une belle manière de passer outre les polémiques et de se concentrer sur l'essentiel : le terrain. Désormais, on attend le post Instagram de Karim Benzema avec l'ensemble numéro 9 d'Ünkut lancé par Booba quelques jours auparavant.

Source : karimbenzema's Instagram