Karim Benzema chausse la NMD Human Race de Pharrell sur Instagram

Ecrit par

Ce que Karim Benzema veut, Karim Benzema a ! Sur son compte Instagram, le footballeur s'est affiché avec la NMD Human Race de Pharrell au pied.

Il y a quelques semaines, meltyStyle vous proposait une petite sélection des plus beaux bolides de Karim Benzema. On retrouvait des Lamborghini et une Bugatti, entre autres. Mais les grosses voitures ne constituent pas le seul péché mignon du papa de Mélia... C'est également le cas des sneakers ! Sous contrat avec adidas, l'attaquant des Merengue est totalement fan des modèles conçus par l'équipementier, et notamment de la NMD. Depuis la sortie de la chaussure en début d'année, Karim Benzema s'affiche régulièrement avec des versions différentes au pied. Mais il y a quelques heures, il a chaussé une paire encore plus canon qu'à l'accoutumée. Il s'agit de la NMD Human Race conçue par Pharrell Williams en collaboration avec adidas.

RAS✌????️

Une photo publiée par Karim Benzema (@karimbenzema) le

La NMD Human Race a été commercialisée le 22 juillet dernier. En moins de deux heures, tous les stocks de la sneaker ont été écoulés. Et maintenant, elle est au prix de votre loyer sur eBay. Mais rien ne résiste à Karim Benzema, qui a évidemment réussi à se procurer une paire de cette NMD. Sur son compte Instagram, il a posté une photo de lui avec la chaussure au pied. Elle est dotée d'une tige en Primeknit jaune avec les mots "Human" et "Race" sur chaque pied et d'un système de laçage unique, entre autres. Karim Benzema la porte avec un jean troué, un t-shirt noir et une casquette. A la rédac', on valide totalement ! Et vous, vous aimez ?