Karim Benzema chausse la Yeezy Boost 350 V2 sur Instagram

Ecrit par

Se procurer les nouvelles Yeezy, c’est easy pour Karim Benzema ! Le footballeur a tapé la pose avec une Yeezy Boost 350 V2 sur Instagram.

Si vous suivez Karim Benzema sur Instagram, vous savez qu’il soigne son look aussi bien que ses dribbles. L’attaquant des Merengue possède une impressionnante collection de casquettes, de toutes les marques et tous les coloris. Mais plus encore que les couvre-chefs, ce sont les sneakers qui suscitent l’intérêt du principal intéressé. Ambassadeur adidas, Karim Benzema est un grand fan des modèles conçus par l’équipementier. Ses préférés ? La NMD_R1, et la Yeezy Boost. Ce lundi, il a posé avec une paire commercialisée le mois dernier et sold out en seulement quelques heures. Il s’agit de la Yeezy Boost 350 V2 designée par Kanye West.

☀️

Une photo publiée par Karim Benzema (@karimbenzema) le

A chaque fois que Kanye West sort une basket, des milliers de gens tentent de se la procurer, et peu d’entre eux sont finalement exaucés. Mais comme vous pouvez vous en douter, c’est nettement moins compliqué pour Karim Benzema. Sur son compte Instagram, le Français a posé avec une Yeezy Boost 350 V2 au pied. Avec sa tige en Primeknit et sa bande orange sur le côté, la paire a rencontré un grand succès lors de sa sortie à la fin du mois de septembre. Dans quelques jours, le footballeur posera probablement avec la Yeezy Boost 350 V2 Black/Grey, le prochain coloris de la basket qui pourrait débarquer dès le samedi 5 novembre. Suivez-vous Karim Benzema sur Instagram ?