Karim Benzema chausse une Yeezy Boost 350 V2 Blue Tint... Et ça énerve ses followers !

Ecrit par

Karim Benzema a pris la pose avec une Yeezy Boost 350 V2 Blue Tint au pied. Ses followers lui ont conseillé de se remettre au boulot et d'être enfin performant avec le Real Madrid.

Il y a quelques heures, meltyStyle te faisait partager une photo de Jesse Lingard. Il y apparaissait avec un sweat Balmain Paris, et des Yeezy Boost 350 V2 Blue Tint aux pieds. Mais comme tu dois t'en douter, l'ailier des Red Devils n'est pas le seul footballeur à kiffer ce modèle sorti en décembre dernier. C'est également le cas de Karim Benzema, qui a lui aussi posé avec la sneaker issue de la collab' entre Kanye West x adidas. Il l'a associée à un t-shirt, un short, des chaussettes et un bob de couleur blanche, comme tu peux le constater sur la photo qu'il a postée. Malheureusement, cette photo n'a pas fait l'unanimité.

DXB

Une publication partagée par Karim Benzema (@karimbenzema) le

Si Karim Benzema est indéniablement stylé sur la photo ci-dessus, ses followers n'ont pas ressenti le besoin (ni l'envie) de le lui faire remarquer. Au contraire, ils lui ont reproché de prendre la pose tout sourire alors que son équipe est en difficulté - elle vient de se faire éliminer de la Coupe du Roi par Leganés. Nombre d'entre eux ont également pointé du doigt ses performances, jugées insuffisantes pour un club aussi prestigieux que le Real Madrid. Tu l'as compris, Karim Benzema ne fait plus l'unanimité malgré ses choix judicieux en matière de fringues... Il avait d'ailleurs fait l'objet de reproches similaires après s'être affiché avec une veste Supreme x Champion

Crédit : Alain Mounic / Lequipe