Karim Benzema chausse une Yeezy Boost 350 V2 Zebra dans sa story Insta

Ecrit par

Ce week-end, Karim Benzema a (encore) prouvé qu'il avait de belles sneakers dans sa collection. Il s'est affiché avec une Yeezy Boost 350 V2 Zebra.

Quelques jours après avoir déballé sa paire de adidas X 17.1 personnalisée, c'est avec une autre paire que Karim Benzema s'est affiché via sa story Insta. Il s'agit de la Yeezy Boost 350 V2 Zebra, une sneaker issue de la prestigieuse collaboration entre Kanye West x adidas. Commercialisée pour la première fois au début de l'année avant de faire l'objet d'un restock l'été dernier, cette version de la Yeezy Boost est l'une des préférées des fans de Yeezus. Le numéro 9 des Merengues prend quant à lui toujours autant de plaisir à la porter, si l'on en croit la photo qu'il a postée. Décidément, il a une super collection de chaussures.

Karim Benzema chausse une Yeezy Boost 350 V2 Zebra dans sa story Insta

La Yeezy Boost 350 V2 Zebra se distingue par une empeigne en Primeknit blanche et noire avec un motif zébré, qui est particulièrement tendance depuis le début de l'année. Elle est agrémentée de l'inscription "SPLY-350" en rouge sur le côté, et d'une semelle translucide blanche qui apporte du contraste et de la sobriété. L'ensemble donne une paire vraiment stylée, c'est pourquoi on n'est pas étonné de voir Karim Benzema la porter. On attend maintenant de le voir avec la Yeezy Boost 350 V2 Semi Frozen Yellow au pied, puisque cette version de la basket signée Kanye West x adidas vient juste d'être commercialisée.

Crédit : Karim Benzema