Karim Benzema déballe sa paire de adidas X 17.1 personnalisée, attention les yeux !

Ecrit par

Karim Benzema a reçu une paire de adidas X 17.1 personnalisée. Rouge & dorée avec l'inscription "Benz9" sur le côté, elle promet de rendre l'attaquant encore plus performant.

Ce samedi 18 novembre, le Real Madrid se déplace au Metropolitano pour y affronter l'Atlético. Une rencontre au sommet qui marque la reprise de la Liga, et durant laquelle Karim Benzema compte bien briller. Pour y arriver et faire taire tous ses détracteurs - coucou Gary Lineker - le numéro 9 des Merengues peut compter sur le soutien de son équipementier. adidas lui a récemment envoyé une X 17.1 personnalisée, que le principal intéressé s'est empressé de déballer. Il a partagé son unboxing via sa story Insta, pour le plus grand bonheur de ses abonnés qui ont pu découvrir la paire dorée en exclusivité. On ne doute pas qu'il recommencera lorsqu'il recevra les Yeezy Boost qui sortiront d'ici la fin de l'année.

Karim Benzema déballe sa paire de adidas X 17.1 personnalisée, attention les yeux !

Dans la vidéo qu'il a postée, Karim Benzema ouvre la boîte sur laquelle figurent son nom et son numéro. On tombe nez à nez avec une paire de crampons rouge & dorée, ornée de l'inscription "Benz9" sur le côté. Déclinée de la X 17.1 que l'attaquant français a l'habitude de porter, cette chaussure personnalisée est plus flashy que jamais. Elle devrait être commercialisée à partir du mois de décembre et être suivie par deux autres coloris (un en février, un en avril), comme indiqué à l'intérieur du packaging. Nul doute que Karim Benzema sera (encore plus) performant sur le terrain quand il la chaussera... Peut-être que ça lui permettra de voler la place du footballeur le plus stylé à Paul Pogba.

Crédit : adidas, Instagram Karim Benzema