Karim Benzema débarque à Disneyland Paris avec des adidas NMD Japan Triple White

Ecrit par

Karim Benzema a passé une journée à Disneyland Paris avec sa fille Mélia. Pour l'occasion, il portait un survêtement adidas et une paire de NMD Japan Triple White.

Il y a quelques semaines, Dani Alves se rendait à Disneyland Paris aux côtés de sa chérie avec des Air VaporMax "Triple Black" aux pieds. Comme à son habitude, le latéral droit du PSG était hyper stylé. Mais de toute évidence, il n'est pas le seul footballeur à kiffer le parc d'attractions français. C'est également le cas de Karim Benzema, qui a profité d'un bref passage dans la capitale pour aller s'amuser chez Mickey & cie avec sa petite fille. Il portait pour l'occasion une paire de adidas NMD Japan Triple White, l'un des modèles les plus populaires de cette deuxième partie d'année. On te laisse découvrir la vidéo qu'il a postée.

❤️

Une publication partagée par Karim Benzema (@karimbenzema) le

Dans la vidéo qu'il a postée, Karim Benzema arbore un total look adidas. Du survêtement bleu à bandes blanches en passant par les NMD Japan Triple White, rien n'est laissé au hasard. En même temps, on n'en attendait pas moins de sa part ! Affublé d'une casquette et d'une paire de lunettes de soleil, l'attaquant du Real Madrid qui posait récemment avec Lacrim déambule dans le parc d'attractions avec sa petite Mélia qui n'en finit pas de s'émerveiller. Le résumé d'une super journée, que les abonnées de KB9 ont pris plaisir à visionner si l'on en croit les milliers de likes & de commentaires qu'il a suscité. 

Crédit : Instagram