Karim Benzema donne le coup d'envoi de la Tango League avec une paire d'adidas EQT

Ecrit par

Karim Benzema était à Paris pour la finale de la Tango League ce mercredi. Pour l'occasion, il portait un survêtement adidas et les dernières EQT Support ADV.

Il y a quelques heures, Thomas Lemar validait la nouvelle EQT Support ADV sur Instagram. Commercialisé à la fin du mois dernier, ce modèle est l'un des plus stylés de la rentrée. Mais de toute évidence, le Monégasque n'est pas le seul à l'apprécier... C'est également le cas de Karim Benzema, qui l'a chaussée pour donner le coup d'envoi de la finale de la Tango League. Accompagné du trophée de la Ligue des Champions, le Merengue a débarqué sous la Canopée des Halles avec la sneaker au pied. Il portait également un survêtement adidas noir & blanc et un t-shirt à l'effigie de l'événement, comme tu peux le constater sur les images ci-dessous.

Karim Benzema en mode EQT pour la Tango League
Karim Benzema en mode EQT pour la Tango League
Looks de footballeurs - KB9 en direct des Halles (Paris)
Karim Benzema en mode EQT pour la Tango League
Looks de footballeurs - Il a imposé son style
Karim Benzema en mode EQT pour la Tango League

De passage à Paris avant la reprise de l'entraînement à Madrid, Karim Benzema est venu à la rencontre de ses fans lors de la Tango League organisée par adidas. Pour rappel, il s'agit d'un événement durant lequel les meilleurs joueurs de foot de rue s'affrontent dans l'espoir d'être élus MVP, et pourquoi pas de décrocher un contrat de sponsoring dans la foulée. Tout sourire, l'attaquant français qui dédicaçait récemment son maillot à Drake a regardé les jeunes taper la balle pendant quelques minutes, puis il est reparti en prenant soin de s'arrêter pour quelques selfies. A n'en pas douter, cette journée restera gravée dans l'esprit de tous ces footballeurs en herbe qui l'ont croisé. Chez meltyStyle, en tout cas, on a kiffé !

Crédit : meltyStyle