Karim Benzema en mode Ünkut et NMD sur Instagram

Ecrit par

Karim Benzema a un sens du style très affûté ! Sur son compte Instagram, il a posé avec des pièces adidas et Ünkut, ses marques préférées.

La pression monte pour Karim Benzema et ses coéquipiers ! Samedi, ils tenteront de décrocher leur 11e titre en Ligue en Champions en affrontant l'Atlético Madrid à Milan. Un match qui s'annonce aussi stressant que palpitant. Entre deux entraînements, le numéro 9 des Merengue se détend comme il peut. Le week-end dernier, il tapait la pose au volant d'une Lamborghini, qui est également la voiture préférée de son ami Booba. Et sur la photo qu'il vient de poster sur son compte Instagram, il lui a également fait un clin d’œil. En effet, il porte une casquette Ünkut, la marque de fringues du Duc de Boulogne. On vous laisse la découvrir ci-dessous.

Chaque post d'IG vous polémiquez...

Une photo publiée par Karim Benzema (@karimbenzema) le

Il y a quelques jours, Karim Benzema postait une photo de lui hyper bien sapé sur Instagram et en profitait pour régler ses comptes. Ce mardi soir, il a réitéré par le même biais. Sur le cliché qu'il a partagé avec ses followers, le Français est de dos, la tête légèrement inclinée. Il chausse une paire de NMD_R1 noire avec inserts rouge et bleu, sa basket préférée du moment. Il porte également un jean et une veste à capuche noire. Et pour parfaire le tout, il a une casquette Ünkut sur la tête. Si elle vous plaît, vous pouvez la retrouver ici au prix de 34,95€. "Chaque post d'IG vous polémiquez", a balancé le principal intéressé. Espérons qu'il ne se déconcentre pas trop avant la Ligue des Champions. Suivez-vous Benzema sur Instagram ?