Karim Benzema : En total look streetwear dans sa Mercedes Classe G 63 AMG

Karim Benzema doit kiffer les sièges chauffants de sa Mercedes Classe G 63 AMG
Ecrit par

Karim Benzema kiffe les belles voitures. Après avoir dévoilé sa Lamborghini, l'attaquant du Real Madrid pose en total look streetwear dans sa Mercedes Classe G 63 AMG.

"Gamos sur les Champs, je l'ai pas loué, pas loué". Cette phrase de SCH pourrait parfaitement correspondre au cas de Karim Benzema. L'international français collectionne les jolies voitures. Absent des terrains pour une durée indéterminée en raison d'une blessure, KB9 prend son mal en patience en élargissant sa grande collection de bolides. Après la Bugatti Veyron et la Lamborghini Aventador, l'attaquant du Real Madrid a pris la pose dans son sublime 4x4 : une Mercedes Classe G 63 AMG. Et bien entendu, Karim Benzema en a profité pour nous prouver que tous les styles vestimentaires lui vont à merveille. A vous de juger le look streetwear du goleador français.

K

Une photo publiée par Karim Benzema (@karimbenzema) le

Plus qu'un simple 4x4, le Classe G 63 AMG de Mercedes-Benz est un véritable camion de course. Avec un V8 biturbo 5.5 de 544 ch sous le capot, ce bolide n'a rien à envier aux plus belles sportives. Et ce n'est pas Karim Benzema qui infirmera ces propos. Le footballeur qui est aussi un amoureux de la sape s'est affiché en total look streetwear (bob, t-shirt, short et basket adidas). Toujours en avance sur les tendances, Karim Benzema soigne son style aussi bien que son plat du pied devant le gardien. Et à défaut de fouler les pelouses de Liga, KB9 nous fait rêver avec son garage impressionnant.

Crédit : Karim Benzema (Instagram)