Karim Benzema enchaîne abdos et pompes sur un son de Young Thug

Ecrit par

Karim Benzema est un attaquant hors-pair. Pour soigner sa blessure et revenir au top niveau, KB9 n'hésite pas à enchaîner abdos et pompes sur un son de Young Thug.

Karim Benzema a marqué 24 buts en Liga la saison dernière. C'est le record personnel de Benzema en championnat, depuis de le début de sa carrière ! Mais les performances de Karim Benzema ont été possibles grâce à une condition physique irréprochable ! Actuellement blessé, KB9 a profité d'une de ses journées de repos pour s'entraîner. Le buteur du Real Madrid qui a récemment posé sur Instagram avec son Audi RS7 combine les exercices pour revenir au meilleur de sa forme. Sur un son de Young Thug, l'international français enchaîne les abdos et les pompes à vitesse grand V. Un véritable entrainement de champion que la rédac' de meltyStyle va vous détailler au maximum.

Day off ????

Une vidéo publiée par Karim Benzema (@karimbenzema) le

Karim Benzema commence son entrainement par une série de 7 abdominaux. L'international français qui s'affiche souvent avec ses adidas NMD a opté pour le "crunch" afin de muscler la fameuse tablette chocolat. Et comme Benzema est toujours en mode fast life, il enchaîne avec une série d'une dizaine de pompes qui, comme vous devez le savoir, favorisent la construction des muscles thoraciques entre autres. Bien entendu, KB9 n'a pas pour autant opté pour un look minimaliste. Sa tenue d'entraînement est 100% adidas. Et pour se mettre dans le bon rythme, KB9 écoute Swizz Beatz, l'un des derniers morceaux de Young Thug, dont la dernière cover a créé une polémique vestimentaire. Si ton plus grand rêve est de fouler les plus prestigieuses pelouses d’Europe, tu sais ce qu’il vous reste à faire. Ou pas ! Mais sinon, peux-tu adopter l'entrainement de Benzema ?