Karim Benzema, Gignac, Tsonga & co.... Les sportifs les plus stylés du week-end #11

Karim Benzema est (toujours) stylé
Ecrit par

Ce week-end, Karim Benzema s'est baladé en Yeezy Boost, Gignac a adopté un look excentrique et Jo-Wilfried Tsonga s'est mis sur son 31. Les sportifs sont stylés plus que jamais.

Ce week-end, les amoureux du tennis ont pu apprécier la victoire des poulains de Yannick Noah. La bande à Tsonga a réussi à battre facilement le Canada, pour le premier tour de la Coupe de Davis. En football, le spectacle était également au rendez-vous. Le Real Madrid de Zidane a étrillé le Celta Vigo (7-1), alors que le PSG a buté face à Montpellier. Mais au-delà de ces résultats sportifs, la rédac' s'intéresse au style des joueurs pros. La semaine dernière, Cristiano Ronaldo, Lucas Moura, Pirlo étaient les plus stylés. Mais cette fois-ci, Benzema, Gignac et l'équipe de France de tennis nous ont épaté. A toi de découvrir et de juger les looks de tes sportifs préférés.

Karim Benzema

Karim Benzema, Gignac, Tsonga & co.... Les sportifs les plus stylés du week-end #11

Il n'arrive plus à se séparer de sa Yeezy Boost. Le buteur du Real Madrid s'affiche souvent avec la paire imaginée par Kanye West et Adidas. En plus de cela, Karim Benzema sait se saper. La preuve avec ce T-shirt Balmain et ce jean troué. Eh oui, Karim Benzema a une garde sportive aussi fournie que ses qualités techniques. T'es sûr qu'il n'a plus sa place avec les bleus ?

André-Pierre GIGNAC

Karim Benzema, Gignac, Tsonga & co.... Les sportifs les plus stylés du week-end #11

Gignac enchaîne les prestations de haut-niveau au Mexique. Mais cette semaine, l'ancien marseillais s'est démarqué par sa nouvelle coupe de cheveux. En plus d'opter pour un blond peroxydé, Gignac a adopté un vrai look excentrique. Avec son hoodie aux formes géométriques et sa casquette en violet, l'international français est l'auteur d'un véritable fashion faux-pas.

L'équipe de France de tennis

Karim Benzema, Gignac, Tsonga & co.... Les sportifs les plus stylés du week-end #11

Si le double Gasquet-Tsonga a qualifié l'équipe de France aux quarts de finale de la Coupe Davis, il faut admettre que le costume de patron va à merveille avec tous les poulains de Yannick Noah. Avant de dominer les canadiens sur les courts, les Bleus en ont profité pour enfiler des costumes. Et c'est Y. Noah qui s'est démarqué dans la photo de classe. Avec sa chemise ouverte et sa Van's leopard, celui qui est à la tête de l'équipe de France est sapé comme jamais, n'est-ce pas ?

Source : Instagram - Crédit : Abaca, Gignac Andre-pierre (Twitter), Karim Benzema (Instagram), Jo-Wilfried Tsonga (Instagram)