Karim Benzema impose son style avec un sweat Gucci et une adidas NMD OG

Ecrit par

Quand il n'est pas sur un terrain de foot, Karim Benzema prend soin de son look. La preuve avec la photo qu'il a postée dans sa story Insta.

Auteur d'un doublé contre l'APOEL Nicosie mardi dernier, Karim Benzema a (enfin) retrouvé son efficacité. Il a prouvé qu'il était toujours l'homme de la situation, et qu'il était surmotivé pour gagner la Ligue des Champions avec le Real Madrid dont la couleur du troisième maillot 2018/2019 a récemment fuité. Mais une fois les crampons déchaussés, c'est une autre facette de lui que le numéro 7 des Merengues a montrée. Celle d'un mec hyper stylé, qui est aussi doué pour choisir ses fringues que pour dribbler ses adversaires ou mettre son ballon au fond des filets. On te laisse le découvrir sur la photo qu'il a postée dans sa story Instagram, et sur laquelle il est accompagné de deux potes tout aussi stylés.

Karim Benzema impose son style avec un sweat Gucci et une adidas NMD OG

Sur la photo ci-dessus, Karim Benzema porte un sweat-shirt Gucci de couleur noire avec un logo vintage sur le devant.  Ce sweat d'une valeur de 790 euros (que tu peux trouver ici) est associé à un pantalon à zip foncé, qui apporte un peu de sobriété. Mais l'élément majeur de sa tenue n'est autre que la paire de sneakers qu'il a aux pieds, puisqu'il s'agit d'une adidas NMD_R1 dans sa version OG. Commercialisé pour la première fois fin 2015, ce modèle noir avec des inserts rouge & bleu sur les côtés est l'un des préférés des fans de la marque aux trois bandes. Il fait un carton lors de chaque restock, et il suffit de regarder la photo de Karim Benzema pour comprendre pourquoi... Après avoir chaussé la Yeezy Boost 350 V2 Zebra, le Français a encore fait kiffer ses abonnés.

Crédit : adidas, Instagram Benzema