Karim Benzema : La chemise parfaite pour sublimer la Yeezy Boost 350

Ecrit par

Quand il porte la Yeezy Boost 350, Karim Benzema choisit toujours les fringues qui conviennent. Sur Instagram, il vous explique comment shopper sa chemise préférée.

Lorsqu'il n'est pas sur les terrains de foot, Karim Benzema apporte un soin tout particulier à son look. Et en matière de sneakers, il a trouvé le modèle qui lui convient en tous points. Il s'agit de la Yeezy Boost 350, imaginée par Kanye West en collaboration avec adidas. Depuis des mois, l'attaquant du Real Madrid ne manque jamais une occasion de la chausser. En début de semaine, il débarquait à Lyon en jet privé avec la Oxford Tan au pied, et postait la photo sur son compte Instagram. Il y a quelques heures, il a réitéré avec la Moonrock en donnant des détails sur le haut qu'il portait, et avec lequel la Yeezy Boost s'accordait parfaitement.

Benzé✌????️ Check my new friends from Miami @unitedrivers thank you for the #yukonriver shirt/ @julsrw #unitedrivers

Une photo publiée par Karim Benzema (@karimbenzema) le

Avoir une Yeezy Boost 350 c'est bien, mais savoir l'assortir c'est encore mieux. Et dans ce domaine, force est de constater que Karim Benzema n'a aucun problème. Sur la photo qu'il a postée, le Français porte un jean gris, d'une couleur proche de la sneaker. Mais c'est surtout son haut qui fait la différence. En effet, il porte une chemise d'inspiration japonaise, de couleur jean sur le devant et avec des personnages imprimés sur les côtés, et sur le derrière. Il s'agit de la pièce Yukon Rivers, disponible sur le site Unite Drivers, comme l'a précisé celui qui vous faisait récemment visiter l'intérieur de sa Bugatti en commentaire de sa photo. Pour vous procurer la même chemise, il faudra débourser 315 dollars soit 285 euros. Que pensez-vous du look de Karim Benzema ?