Karim Benzema : OKLM dans sa Lamborghini jaune sur Instagram

Karim Benzema est accro aux voitures
Ecrit par

S'il a souvent eu des problèmes au volant, Karim Benzema ne délaisse pas les voitures pour autant. Sur Instagram, il a posté une photo de lui dans un bolide très luxueux.

Ce n'est un secret pour personne, Karim Benzema aime les belles choses. La semaine dernière, l'attaquant du Real Madrid s'affichait avec une adidas NMD qui en faisait saliver plus d'un. Le modèle qu'il avait au pied présentait différentes nuances de bleu et des inserts blancs... Elle sentait bon l'été ! Mais plus encore que les sneakers, ce sont les voitures qui suscitent l'intérêt du principal intéressé. Comme la plupart des footballeurs, Karim Benzema aime en effet dépenser son énorme salaire en devenant le propriétaire de voitures toujours plus luxueuses. Mais si vous suivez l'actualité, vous savez que ça ne lui réussit pas toujours... En effet, Karim Benzema a plusieurs fois été arrêté pour excès de vitesse, ou conduite sans permis. Mais à en croire la photo qu'il a postée sur son compte Instagram, cela ne l'a pas dégoûté des grosses cylindrées.

K

Une photo publiée par Karim Benzema (@karimbenzema) le

Quand il n'est pas sur les terrains de football, Karim Benzema aime se promener dans des grosses voitures que seul lui (ou presque) peut se procurer. Quelques mois après ses dernières facéties au volant, il l'a encore prouvé sur Instagram cette nuit. En effet, le numéro 9 des Merengue a posté une photo sur laquelle il se trouve dans sa Lamborghini de couleur jaune. Plus bling-bling, tu meurs ! Celui qui portait récemment une tenue Ünkut a cette fois des lunettes sur les yeux, ainsi qu'une casquette Brooklyn à imprimé militaire sur la tête. Sans parler de la montre qu'il a au poignet ! Qu'on l'aime ou pas, il faut avouer que Karim Benzema est vraiment stylé. Suivez-vous Karim Benzema sur Instagram ?

Crédit : revuedufoot.com