Karim Benzema porte du Ünkut sur Instagram

Ecrit par

Ünkut est la marque préférée de Karim Benzema. Il l'a encore prouvé en posant sur son compte Instagram avec une exclusivité sur le dos.

Contrairement à son coéquipier Raphaël Varane, Karim Benzema n'a pas participé au dernier rassemblement de l'équipe de France avant l'Euro. Toujours mis en examen dans l'affaire de la sextape de Mathieu Valbuena - même si con contrôle judiciaire a été levé - le numéro 9 des Merengue n'a logiquement pas été appelé par Didier Deschamps. En attendant le 15 avril prochain, date à laquelle il sera fixé sur son sort, Benzema a emprunté son jet privé pour se rendre à Lyon, le club qui l'a révélé. De retour à Madrid, il s'est entraîné dur en prévision de la Ligue des Champions. Et quand il a enfin pris un peu de temps pour lui hors des terrains, il a décidé de se balader avec des fringues de la marque Ünkut.

????❤️ @grego695

Une photo publiée par Karim Benzema (@karimbenzema) le

Plus tôt dans la journée, Booba s'affichait avec Layvin Kurzawa sur Instagram. Mais plus encore que le défenseur du Paris Saint-Germain, c'est avec Karim Benzema qu'il entretient des liens étroits. Il faut dire que le footballeur ne manque jamais une occasion de l'encenser sur les réseaux sociaux. En plus d'aimer sa musique, KB9 est totalement fan de sa marque de fringues. Il l'a encore prouvé cet après-midi sur Instagram. En effet, il a posté sur une photo sur laquelle il porte le t-shirt Ünkut Carey Noir, annoncé sur le site comme étant une exclusivité - il a été vu dans le clip Génération Assassin. Et parce qu'il ne fait jamais les choses à moitié, Benzema a également la casquette qui va avec sur la tête. Il n'y a pas à dire, il est hyper stylé ! Comment trouvez-vous le look de Karim Benzema ?