Karim Benzema porte la NMD de Pharrell et le sweat de Kanye West sur Instagram

Karim Benzema prend soin de son look en dehors des terrains
Ecrit par

Nouvelle leçon de style par Karim Benzema sur Instagram ! L'attaquant du Real Madrid s'est affiché avec des NMD, un sweat Pablo et des boîtes de Yeezy Boost.

Ce dimanche, Karim Benzema a été le premier buteur du Real Madrid contre l'Athletic Bilbao, match finalement remporté 2 à 0 par les Merengue. Mais avant d'enfiler le maillot du club auquel il appartient, le Français avait pris soin d'exhiber (une fois de plus) son style sur Instagram. Grand fan de sneakers, il s'est affiché avec la NMD Human Race de Pharrell Williams x adidas au pied sur le réseau social. Mais ce n'est pas tout... Pour l'accompagner, il portait un sweat Life of Pablo, designé par Kanye West. Eh non, Booba n'est pas le seul rappeur qui trouve grâce aux yeux de Karim Benzema. Yeezus, lui aussi, est validé !

Ça rentre...

Une photo publiée par Karim Benzema (@karimbenzema) le

Sur le sweat noir porté par Karim Benzema, on reconnaît bien les inscriptions gothiques emblématiques des fringues Pablo de Kanye West. Récemment, des pièces exclusives ont d'ailleurs fait leur apparition sur la Toile via un mot de passe craqué par des internautes. Dans la main, le footballeur français tient des boîtes à chaussures, qui contiennent des Yeezy Boost designées par le même rappeur. La plus petite d'entre elles est probablement destinée à sa fille Mélia, qui devrait bientôt porter des baby Yeezy. Une fois de plus, Karim Benzema nous montre qu'il est totalement accro aux belles fringues et aux belles chaussures. Suivez-vous Karim Benzema sur Instagram ?

Crédit : Angel Martinez, Getty Images