Karim Benzema pose avec la veste "Pablo" de Kanye West

Karim Benzema est très actif sur Instagram
Ecrit par

Karim Benzema a donné une nouvelle leçon de style sur Instagram. Il a posé avec une veste Pablo sur le dos et des boots Timberland aux pieds.

Si vous suivez Karim Benzema sur Instagram, vous savez qu'il est totalement accro aux sneakers d'adidas, marque dont il est l'ambassadeur. L'attaquant des Merengue ne manque jamais une occasion de s'afficher avec une Yeezy Boost au pied, incontestablement l'un de ses modèles préférés. Mais il n'y a pas que les chaussures de Kanye West qui trouvent grâce à ses yeux... Ses fringues aussi ! Sur la dernière photo qu'il a postée, Karim Benzema porte une veste "Pablo", issue de la collection que Yeezus vend à travers le monde depuis qu'il est en tournée. On vous laisse découvrir comment le principal intéressé a décidé de l'assortir.

K

Une photo publiée par Karim Benzema (@karimbenzema) le

Quand il ne porte pas la tenue du Real Madrid, Karim Benzema prend soin de son look. Avant d'affronter l'Atlético Madrid dans un derby qui s'annonce très chaud, le Français s'est distingué avec une tenue plus stylée que jamais. Sur la photo ci-dessus, il a une veste en jean sur le dos, avec le mot "Pablo" écrit plusieurs fois en rouge. Cette veste fait partie de la collection "The Life of Pablo", que Kanye West a vendue dans des pop-up stores à travers le monde. Pour accompagner cette pièce très recherchée, il porte un long t-shirt marron, un jean troué, et des boots Timberland couleur caramel. Le résultat est sensationnel... Chez meltyStyle, on valide ! Et vous, vous kiffez ?

Crédit : Angel Martinez, Getty Images