Karim Benzema pose avec un sweat Balenciaga à 700 euros, ses fans valident !

Ecrit par

Sur son compte Instagram, Karim Benzema a posé avec un sweat Balenciaga et une casquette assortie. Ses followers sont nombreux à avoir validé son look !

Quelques jours après avoir soufflé sa 30ème bougie sur un gâteau en forme de Bugatti, Karim Benzema a encore prouvé qu'il avait l'amour des belles choses via son compte Insta. Il s'est affiché avec un sweat à capuche de la marque Balenciaga, que ses followers sont nombreux à avoir validé – plus de 500 000 likes ont déjà été récoltés à l'heure qu'il est. Aussi inspiré en matière de sapes qu'avec un ballon dans les pieds, l'avant-centre des Merengues partage régulièrement ses outfits sur les réseaux sociaux. Cette fois-ci on ne voit qu'une partie de sa tenue, mais c'est suffisant pour comprendre qu'il est stylé. Casquette vissée sur la tête et visage fermé, KB9 envoie du lourd !

Sobre et original à la fois, le sweat arboré par Karim Benzema présente une dominante noire avec le logo Balenciaga et le message "Sinners" brodés en rouge sur le devant. Il intègre une poche kangourou et un lien coulissant à la capuche, le tout étant garanti 100% coton. La pièce en question est disponible sur le site de Balenciaga au prix de 695 euros, ce qui peut paraître beaucoup pour toi mais qui ne l'est pas pour le principal intéressé. Véritable icône du style, Karim Benzema s'est éloigné du bling-bling pour adopter un look plus sobre et discret. Chez meltyStyle on est fan du sweat et du footballeur qui l'a porté.

Crédit : Alain Mounic / Lequipe