Karim Benzema pose avec une veste Supreme x Champion sur Insta

Ecrit par

Accro à la mode, Karim Benzema a pris la pose avec une veste Supreme x Champion. Découvre la dernière photo qu'il a postée sur Insta !

Au début du mois, Karim Benzema posait avec un sweat Givenchy d'une valeur 700 euros sur le dos. Rouge avec le patch Givenchy Paris sur le devant, le sweat en question était vraiment chanmé. Mais à quelques heures d'affronter Leganés en quart de finale aller de la Coupe du Roi, c'est avec une autre pièce stylée que l'attaquant des Merengues s'est affiché... Une veste issue de la collab' entre Supreme x Champion, que ses followers sont nombreux à avoir validée. Certains lui ont également reproché de passer plus de temps à poser qu'à marquer des buts, mais ça on passera. On te laisse découvrir la photo qu'il a postée par toi-même avant de décortiquer son look plus en détails.

Comme tu peux le constater, la veste arborée par Karim Benzema est sobre et stylée à la fois. Elle adopte un coloris noir des plus discrets, mais elle est ornée de l'inscription "SUPREME" en blanc sur l'arrière et du logo de Champion sur le bras. Elle lui va parfaitement bien, d'autant plus qu'elle est associée à un pantalon à imprimé camouflage et à une paire de Vans Old Skool. Pas de doute, le footballeur français qui chaussait récemment une Yeezy Boost 350 V2 Blue Tint maîtrise l'art de la sape. Maintenant, on lui souhaite de retrouver son efficacité sur le terrain pour faire taire les critiques formulées à son sujet.

Crédit : Alain Mounic / Lequipe