Karim Benzema remercie Kanye West pour sa Yeezy Boost 350 V2 Zebra et sa Yeezy Powerphase Calabasas

Ecrit par

Karim Benzema est un homme comblé... Il a reçu une Yeezy Boost 350 V2 Zebra et une Yeezy Powerphase Calabasas pour compléter sa collection. Découvre la photo qu'il a postée dans sa story !

Juste avant la reprise de l'entraînement, Paul Pogba et Karim Benzema posaient avec une Yeezy Boost 350 V2 Cream White. Avec la sneaker de Kanye West x adidas au pied, les footballeurs français étaient ultra-stylés. Mais dans les semaines qui viennent, c'est avec deux autres paires que l'attaquant du Real Madrid devrait s'afficher... La Yeezy Boost 350 V2 et la Yeezy Powerphase Calabasas, qu'il a reçues de la part de @coachjoe.paris. Dans sa story Instagram, il a remercié le rappeur et le trainer pour ces cadeaux, qui complètent une collection de Yeezy & autres modèles adidas déjà bien fournie. Avant de t'en dire plus, on te laisse découvrir par toi-même la photo postée par Benzema.

Karim Benzema remercie Kanye West pour sa Yeezy Boost 350 V2 Zebra et sa Yeezy Powerphase Calabasas

Ressortie à la fin du mois de juin, la Yeezy Boost 350 V2 Zebra est l'une des sneakers les plus prisées du marché. Elle se distingue par une tige bicolore, et par l'inscription "SPLY-350" en rouge sur le côté... Mais on peut la customiser en "Semi Frozen Yellow". Quel chanceux ce Karim Benzema... D'autant plus qu'il a également reçu un autre modèle en cadeau, qui n'est autre que la Yeezy Powerphase Calabasas avec laquelle Yeezus s'est de nombreuses fois affiché. Plus sobre et plus discrète, cette basket n'en reste pas moins stylée. On remarquera que le Français porte également des Ultra Boost aux pieds, et qu'il a le maillot extérieur du Real Madrid sur le dos. Chez meltyStyle, on valide à 100%.

Crédit : Instagram Benzema