Karim Benzema : Richard Mille, Balenciaga... Les essentiels de son total look noir !

Ecrit par

Cadre de la Casa Blanca, Karim Benzema est aussi un homme très stylé. La preuve ? KB9 arbore un t-shirt Balenciaga et une montre Richard Mille pour un total look nwaar !

S'il traverse une zone de turbulences à Madrid, Karim Benzema soigne toujours son look aussi bien que son placement sur le carré vert. Après avoir énervé ses nombreux followers en chaussant une paire de Yeezy Boost 350 V2, le buteur français nous a régalé avec un outfit nwaar et luxueux. A l'heure où les footballeurs arborent des hoodies ou des crewnecks près du corps avec des pantalons extrêmement larges et des sneakers de marques de luxes, les tenues de Benzema prouvent quand même qu'il y a un minimum de réflexion dans ses choix vestimentaires. Et cette fois-ci, KB9 s'est affiché en mode Balenciaga et Richard Mille Tourbillon. 

Nueve

Une publication partagée par Karim Benzema (@karimbenzema) le

Karim Benzema n'a plus rien à apprendre en matière de mode. C'est peut-être pour cela qu'il arrive à associer facilement différentes pièces. Sur Instagram, sa photo a généré plus de deux cent mille likes. Et parmi ces précieux coups de coeur virtuels, on retrouve notamment des interactions de Booba, Alonzo, Lacazette ou encore Casemiro et James Rodriguez. Épuré, le look de Benzema ne laisse personne de marbre. On ne sait toujours pas si un personal shopper l'habille, mais il faut avouer que Karim nous offre souvent de véritables leçons de style. Reste à espérer qu'il puisse aussi faire taire tous ses détracteurs sur les terrains ! 

Crédit : Instagram Karim Benzema