Karim Benzema s'affiche avec une nouvelle casquette Ünkut, où et comment la shopper ?

Ecrit par

Karim Benzema est fan de la marque de Booba. Dans sa story Insta, il s'est affiché avec une casquette stylée de la marque au U Tréma.

Depuis quelques jours, Karim Benzema est au centre de tous les débats (tu vas me dire, ça ne change pas). Gary Lineker l'a vivement critiqué lors de ses 2 dernières apparitions sur le terrain, le qualifiant notamment de joueur surcoté. Mais alors que son entraîneur et ses coéquipiers s'emploient à mettre en avant ses qualités, celui qui posait récemment avec Lacrim ne semble absolument pas touché par les interventions du journaliste anglais. Il est même complètement détendu, si l'on en croit la vidéo qu'il a postée dans sa story Insta. Il y porte notamment une des dernières casquettes Ünkut signées Booba, comme tu peux le constater.

Karim Benzema s'affiche avec une nouvelle casquette Ünkut, où et comment la shopper ?

Dans la courte vidéo qu'il a postée, Karim Benzema porte une casquette vraiment stylée, il faut l'avouer. Il s'agit du modèle "Ünkut Reebot", qui fait partie de la collection automne-hiver 2017.  Dotée d'une visière courbée unie, cette casquette noire & grise se caractérise par des formes géométriques et par un imprimé UKT sur le devant. Tu peux la shopper sur le site d'Ünkut au prix de 34,95 euros, et ainsi espérer être aussi stylé que l'international français. Reste à trouver la paire de adidas NMD Japan Triple White avec laquelle il a récemment débarqué à Disneyland Paris, et là ce sera parfait.

Crédit : adidas, Instagram Benzema