Karim Benzema s'affiche en mode 90's dans sa sublime Mercedes SLR McLaren

Ecrit par

Karim Benzema nous régale avec ses bolides. Quand il ne s'affiche pas avec sa Bugatti Veyron, KB9 prend la pose avec sa Mercedes SLR Mclaren et son look toujours bien travaillé.  

Karim Benzema a de sacrés outfits dans son placard, mais pas que ! Le goleador du Real Madrid possède aussi de très belles voitures. Quand il n'est pas au volant de sa sublime Bugatti Veyron, KB9 se montre avec son impressionnante Mercedes SLR Mclaren. Fruit de la collab' Mercedes x McLaren, ce bolide de 600 chevaux en jette. Et Benzema n'a pas hésité à nous montrer les fameuses portières de la voiture qui s'ouvrent comme les ailes d'un papillon. Allez, sans plus attendre, découvre la voiture de tes rêves ! 

90's Flow #slr ????

Une publication partagée par Karim Benzema (@karimbenzema) le

Alors que la Bugatti Chiron a réalisé le 0-400-0 km/h en seulement 42 secondes, la Mercedes SLR Mclaren a aussi des performances de malade ! Cette grosse cylindrée peut atteindre les 334 km/h en vitesse de pointe, et elle passe de 0 à 100 km/h en 3,7 secondes. Pour revenir à Benzema, on ne sait pas trop s'il va revenir jouer un jour en Ligue 1 avec le PSG comme le veut actuellement la rumeur mais, ce qui est sûr, c'est qu'il roule oklm dans l'autoroute du bonheur !