Karim Benzema se met au volant d'une Porsche GT3 RS avec une NMD au pied

Ecrit par

Karim Benzema s'est (encore) fait un kiff à Dubaï. Il a piloté une Porsche GT3 RS orange, un moment qu'il a partagé avec ses abonnés dans sa story Insta.

Il y a quelques heures, meltyStyle te confiait que Karim Benzema avait posé devant une Bugatti Veyron en direct de Dubaï. Avec sa carrosserie blanche et noire, la grosse cylindrée était ultra-stylée. Mais pendant que les Bleus affrontaient l'Angleterre au Stade de France avant des vacances bien méritées, le numéro 9 du Real Madrid a eu envie d'essayer un autre modèle... Une Porsche GT3 RS, et plus particulièrement sa version orange flashy. Il a partagé cette séance pilotage dans sa story Instagram, pour le plus grand bonheur de ses abonnés qui se sont régalés. On te propose d'en découvrir un aperçu ci-dessous.

Karim Benzema se met au volant d'une Porsche GT3 RS avec une NMD au pied

Comme tu le sais, Karim Benzema n'a pas été sélectionné par Didier Deschamps pour le dernier rassemblement. Il a donc bénéficié de vacances anticipées, dont il n'a pas manqué de profiter. Dans la vidéo qu'il a postée sur Instagram, l'attaquant français s'installe sur le siège conducteur de la Porsche GT3 RS... Il porte des adidas NMD noires avec semelle Boost blanche, presque aussi stylées que la voiture qu'il s'apprête à piloter. On le voit ensuite démarrer, puis se garer un peu plus loin. Avoue que tu aimerais être à sa place... Ou à celle de Pierre-Emerick Aubameyang qui posait devant une Lamborghini Aventador le mois dernier.