Karim Benzema : Son évolution capillaire en 4 photos

Ecrit par

Depuis samedi dernier, Karim Benzema est victime d'une lésion musculaire. En attendant de le revoir sur les terrains, meltyStyle vous propose un résumé de son évolution capillaire en 4 clichés.

Le samedi 27 février a été une sale journée pour Karim Benzema. En plus de perdre le derby qui opposait son équipe à l'Atlético Madrid, le Français a été touché aux ischios de la jambe droite et à la hanche. Résultat ? Une lésion musculaire l'éloignant des terrains pendant trois semaines au moins. A défaut de pouvoir commenter ses performances sportives, la rédac' de meltyStyle a donc eu l'idée de passer en revue les différentes coiffures arborées par le footballeur au cours de sa carrière. Et non, Karim Benzema n'a pas toujours eu les cheveux très courts comme c'est le cas aujourd'hui. Après l'évolution capillaire de The Weeknd en 5 clichés, voici celle de l'avant-centre du Real Madrid ! Vous allez voir que ce dernier a pas mal évolué au cours de ces dernières années.

1. KB9 en mode touffe (2004)
Karim Benzema : Son évolution capillaire en 4 photos

Sur cette photo, Karim Benzema vient de remporter la coupe d'Europe des moins de 17 ans avec ses copains Hatem Ben Arfa et Samir Nasri. On remarque qu'il avait une sacrée touffe de cheveux à l'époque !

2. KB9 découvre la tondeuse
Karim Benzema : Son évolution capillaire en 4 photos

Une fois arrivé à l'Olympique Lyonnais, Karim Benzema a totalement changé de coupe de cheveux. Sur cette photo qui date de 2007, on peut voir qu'il a décidé de se raser entièrement le crâne. La longueur des cheveux qu'il lui reste se compte en millimètres.

3. La tondeuse tombe en panne
Karim Benzema : Son évolution capillaire en 4 photos

En 2013, Karim Benzema a décidé de mettre un peu de folie dans ses cheveux. Il les a d'abord laissés pousser, avant de n'en raser qu'un côté. Comme vous vous en doutez, cette coiffure lui a valu de nombreuses moqueries.

4. KB9 laisse pousser la barbe
Karim Benzema : Son évolution capillaire en 4 photos

Voilà à quoi ressemble Karim Benzema aujourd'hui. Comme vous le voyez, il s'est stabilisé au niveau des cheveux. Ils sont courts, mais nettement moins rasés que quand il était à l'OL. Et côté barbe, il se laisse un peu aller. Laquelle des coupes de cheveux de Karim Benzema préférez-vous ?

Crédit : lavoixdunord.fr, thesportdealer.com, DR, actusports.fr