Karim Benzema souffle sa 30ème bougie sur un gâteau en forme de Bugatti

Ecrit par

Pour son 30ème anniversaire, Karim Benzema a eu droit à un gâteau vraiment stylé. Son bolide préféré y était représenté !

Ce mardi 19 décembre, Karim Benzema a eu 30 ans. Ses coéquipiers sont nombreux à le lui avoir souhaité, par le biais de messages & de photos postés sur les réseaux sociaux. Mais après un petit entraînement pour se préparer avant le Classico qui opposera le Real Madrid au Barça ce samedi, l'attaquant merengue qui est devenu une icône de la mode a pris le temps de fêter son anniversaire entouré de ses proches à l'occasion d'une soirée. Il a eu droit à un feu d'artifice grandiose... Et à un gâteau en forme de Bugatti ! Autant de moments qu'il a partagés avec ses abonnés par le biais de photos postées dans sa story Insta. On te laisse découvrir celle du gâteau si tu es passé à côté.

3629111

Passionné de grosses cylindrées, Karim Benzema a un garage bien rempli. Et sa voiture le plus prestigieuse n'est autre que la Bugatti Veyron dont il a fait l'acquisition en 2014, c'est pourquoi ses proches l'ont choisie pour la faire figurer sur son gâteau d'anniversaire. Ils ont même pris soin de respecter les couleurs (le gris & le noir) du bolide du KB9, ce qui n'a pas échappé au principal intéressé. Chez meltyStyle, on trouve ce gâteau vraiment stylé. On espère quand même que Karim Benzema n'en a pas trop mangé, et qu'il sera prêt pour le choc contre le Barça ce week-end. D'ici là, on t'invite à (re)découvrir ses 10 meilleurs looks en 2017.

Crédit : Karim Benzema, Alain Mounic / Lequipe