Karim Benzema : Stylé comme jamais avec ses Yeezy Boost dans son jet privé

Ecrit par

A défaut de faire des merveilles à l'Euro, Karim Benzema soigne son style. Sur Instagram, il a posté une photo en direct de son jet privé, avec une dédicace à Booba au passage.

Écarté de l'Euro par Didier Deschamps, Karim Benzema a par conséquent beaucoup de temps pour lui. Quand il ne supporte pas ses coéquipiers à la télé, le Français passe du temps avec ses amis, ou dans les transports à voyager. Il profite de ne pas être sur les terrains pour soigner son style, avant d'enfiler à nouveau la tenue du Real Madrid en août prochain. Après avoir posé chez lui en rouge et noir, tout en écoutant du Kalash, le numéro 9 des Merengue a montré une fois de plus qu'il avait un goût très prononcé pour les fringues et les objets branchés. En effet, il a dévoilé une photo de lui sapé comme jamais, OKLM dans son jet privé. Et comme très souvent, il en a profité pour faire une dédicace à Booba.

En direct du vaisseau mère!

Une photo publiée par Karim Benzema (@karimbenzema) le

En mars dernier, Karim Benzema présentait son jet privé à ses followers via une vidée postée sur son compte Instagram. On entrait dans le luxe ! Ce vendredi, l'attaquant français a réitéré en dévoilant une photo de lui confortablement installé dans son "vaisseau mère", titre d'une chanson de son ami B2O. Sur la photo en question, il porte une casquette (à l'envers) et un pantalon noirs, un t-shirt blanc, mais surtout des Yeezy Boost 350 Oxford Tan. Quand il ne chausse pas une adidas NMD, c'est en effet vers la sneaker de Kanye West que le footballeur aime se tourner. Qu'on l'apprécie ou non, on doit bien reconnaître que Karim Benzema est hyper stylé. Le suivez-vous sur Instagram ?