Karim Benzema vous fait visiter l'intérieur de sa Bugatti Veyron

Karim Benzema est très actif sur Instagram
Ecrit par

Karim Benzema est fan de sa Bugatti Veyron ! Sur Instagram, il vous a invité à visiter l'intérieur de de sa voiture préférée.

Ce n'est un secret pour personne, Karim Benzema est totalement accro aux grosses cylindrées. Juste après la victoire du Real Madrid en Ligue des Champions en mai dernier, le numéro 9 des Merengue s'était affiché avec 3 voitures de luxe sur son compte Instagram. Parmi elles une Lamborghini, une Mercedes Classe G, mais surtout une Bugatti Veyron qui avait fait briller les yeux de plusieurs milliers de followers. Si vous en faites partie, vous allez être probablement aimer la dernière photo qu'il a postée sur le réseau social. En effet, le footballeur a décidé de vous faire visiter l'intérieur de son bolide. C'est comme si vous y étiez... Ou presque !

Pendant que ses ex-coéquipiers s'entraînent pour la demi-finale de l'Euro 2016, Karim Benzema continue à profiter de l'été. Quelques jours après avoir chaussé ses Yeezy Boost 350 pour une promenade avec sa fille Mélia, le Français a posé au volant de sa Bugatti Veyron. L'occasion de découvrir le sublime intérieur sport de sa grosse cylindrée. En plus du cuir noir, des matériaux high-tech tels que le carbone, le titane et l'aluminium sont utilisés pour rendre l'habitacle parfait. Karim Benzema met sa main sur l'autoradio... Pour balancer du B2O ? C'est possible ! Quoiqu'il en soit, sa Bugatti Veyron est juste canon. Suivez-vous Benzema sur Instagram ?

Crédit : Instagram Karim Benzema