Karim Benzema vs Mario Göetze : Qui a la copine la plus sexy pour Bayern Munich - Real Madrid

Ann-Kathrin est aussi mannequin
Ecrit par

Qui a la copine la plus sexy entre Karim Benzema et Mario Göetze ? C'est le choix qu'on vous propose de faire avant le match retour de la demi-finale entre le Bayern Munich et le Real Madrid.

Un grand match nous attend ce soir, peut être celui qui aurait du être la finale de cette Ligue des Champions 2014 puisqu’il oppose les deux équipes qui font partie des favoris de cette compétition. L’une comprend le ballon d’or de cette année, Cristiano Ronaldo, et l’autre est déjà le champion d’Allemagne en ayant dominé le championnat avec 20 points d’avance. A propos de Cristiano Ronaldo d’ailleurs on vous parle assez de sa copine Irina Shayk qu'on a vu sexy en bikini nageant avec des cochons. On va s'intéresser cette fois-ci aux copines d’autres joueurs, celles de notre français Karim Benzema et celle de l’allemand Mario Göetze. L'une est brune, l'autre est blonde, et les deux sont très sexy.

Karim Benzema vs Mario Göetze : Qui a la copine la plus sexy pour Bayern Munich - Real Madrid - photo
Karim Benzema vs Mario Göetze : Qui a la copine la plus sexy pour Bayern Munich - Real Madrid - photo
Karim Benzema vs Mario Göetze : Qui a la copine la plus sexy pour Bayern Munich - Real Madrid - photo

Chloé, la copine de Karim Benzema, est très discrète et peu de photos d’elle apparaissent dans la presse et sur Internet. On a quand même trouvé des photos de la jolie brune à la beauté naturelle et de la jolie Ann-Kathrin Brömmel, mannequin et petite amie de Göetze. Laquelle des deux femmes fera marquer un point à l’équipe côté sexy ? Si vous voulez voir les copines d'autres joueurs, vous pouvez regarder qui de Yohan Cabaye, Cavani, Zlatan Ibrahimovic a la copine la plus sexy ?

Plus d'actu sur Femmes de footballeursRihanna ultra sexy pour son shooting avec Vogue BrésilAdriana Lima soutient Dani Alves de façon très sexy sur Instagram après son jet de banane

Crédit : Instagram Ann-Kathrin Brömmel, madridistas out and about