Karl Lagerfeld : En pirate borgne à la Une de i-D Magazine !

Ecrit par

Karl Lagerfeld fait la couverture du magazine i-D, The Royal Issue du printemps 2012. Rien que ça. Une Royal Issue plus que méritée, Karl Lagerfeld étant bel et bien le King of Fashion

Karl Lagerfeld, l'homme qui a toujours 100 iPods sur lui, a révélé il y a peu qu'il n'avait jamais mis les pieds dans un supermarché avant un shooting pour le magazine ELLE. Monsieur Lagerfeld a même déclaré 'C'est fascinant ce que l'on peut acheter. On peut facilement prendre 20 kilos avec toutes ces choses.' Une nouvelle occasion de nous rappeler qu'en dehors de la mode, Karl Lagerfeld est follement intéressant.

Pour le cliché de couverture de i-D Magazine, Karl Lagerfeld a mis le paquet. Un oeil bandé tel un pirate (avec des lunettes de soleil), c'est Karl himself qui a pris la photo. En revanche dans le magazine il n'est pas question de Karl Lagerfeld uniquement. Le talentueux styliste discute de la pluie et du beau temps avec Charlotte Stockdale, responsable style chez Jo Malone Parfum. i-D Magazine, The Royal Issue, disponible le 22 Mars 2012.

Karl Lagerfeld : En pirate borgne à la Une de i-D Magazine !
Karl Lagerfeld : En pirate borgne à la Une de i-D Magazine !