Karl Lagerfeld : Montres homme automne 2013 dévoilées !

Ecrit par

Karl Lagerfeld agrandit sa collection de montres du printemps pour l’automne 2013 prochain. Ces montres avaient éclos dans un concept épuré et design retentissant ; Karl Lagerfeld leurs donne de quoi fleurir jusqu’à l’hiver prochain.

Karl Largerfeld fige le temps en agrandissant sa collection du 23 Février 2013 dernier avec de nouvelles montres au design immuable. Trois modèles avaient graver les mémoires de leur raffinement. Ces trois modèles sont les montres Karl 7, Karl zip et Karl Chain. Petits bijoux de l’horlogerie, ces montres signées Karl Lagerfeld se déclinaient selon plusieurs stylismes. La Karl7, par exemple, faisait rutiler un cadran au relief bigarré, à la manière d’un diamant. Ces montres ont parfaitement trouvé leur place dans le concept store Karl Lagerfeld 100% high-tech que nous vous faisions découvrir le mois dernier. Dans ce concept store, Karl Lagerfeld n’est pas en manque d’imagination et harmonise tout un monde pure et perfectionné. Ces montres ne sont qu’une pierre de plus à l’édifice. L’occasion pour meltyStyle de se pencher une nouvelle fois dans l’univers exquis, précieux et noble de Karl Lagerfeld.

Karl Lagerfeld bat la mesure du temps pour l’automne 2013 et offre à la mode masculine de quoi habiller son poignet et d’aimer voir passer le temps. La gamme 2013 se déclinent en quatre coloris : argenté, gunmétal, doré et l’indestituable noir, signature particulière de Karl Lagerfled. Ce noir fétiche de Karl Largerfled est nuancé, sur ses prochaines montres, en plusieurs matières et notamment la matière matte, très tendance. Casio repensait notamment ces G-SHOCK en noir matte avec sa collection “Back to the matte” pour le printemps 2013. La ligne s’étend donc à deux nouveaux modèles masculins : la PERSPEKTIVE aux silhouettes facettées et aiguisées et la MATTE&SHINE avec cette matière matte qui lèche le noir avec brillance et conviction. Karl Lagerfled marque assurément le coup et à des prix raisonnables pour du luxe (aux alentours des 350€). Le veritable luxe de cette montre, c’est son exclusivité ; seulement 220 points de vente à ce jour dans le monde. Rien ne vous empêche d’aller admirer ces montres sur le site dédié à la nouvelle collection.

Karl Lagerfeld : Montres homme automne 2013 dévoilées ! - photo
Karl Lagerfeld : Montres homme automne 2013 dévoilées ! - photo
Karl Lagerfeld : Montres homme automne 2013 dévoilées ! - photo